En cette matinée du jeudi, une querelle entre deux jeunes  s’est malheureusement terminée par un crime odieux à l’arme blanche.

En effet, pour une affaire, très certainement en rapport avec une histoire de drogue, une querelle a eu lieu, pas loin de la place My Abdelhafid, entre un jeune  de 20 ans, originaire du quartier Sid’Daoui, et un autre, connu pour ses  antécédents judiciaires.

Ce qui a commencé par  une simple dispute verbale, s’est vite  transformé en bagarre à l’arme blanche.

 Le dernier jeune en question, assena un coup mortel à son adversaire, qui  tomba inconscient, baignant dans son sang, non loin du Souk Laqdim.

Suite à ce crime abject, la victime fut transportée dans un état critique à l’hôpital Mohammed V où il expira son dernier souffle.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, selon la procédure en vigueur, en attendant la suite de l’enquête et les investigations des structures concernées, qui détermineront les circonstances de ce crime.

Le défunt a été placé à la morgue de l’hôpital Mohammed V où il subira une autopsie.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/police-2-1024x709.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/08/police-2-150x150.jpgadminsActulaitésEn cette matinée du jeudi, une querelle entre deux jeunes  s’est malheureusement terminée par un crime odieux à l’arme blanche. En effet, pour une affaire, très certainement en rapport avec une histoire de drogue, une querelle a eu lieu, pas loin de la place My Abdelhafid, entre un jeune  de 20 ans, originaire du...Source de L'information Fiable