El-Jadida : Retrouvé mort, après avoir dénoncé un assassinat maquillé en accident

eljadidascoop

 A peine, quelques jours, après avoir dénoncé un meurtre survenu en 2006 et maquillé en accident de circulation avec délit de fuite, le cadavre d’un homme fut retrouvé flottant, dans la rivière d’Oum Errabiâ, près du barrage Ben Maâchou, entre Oulad Frej et Oulad Äbbou.

noyade

Au moment où les sapeurs pompiers l’ont sorti de l’eau, la bouche du « noyé » enfermait une substance intrigante et étrange. Une substance qui fut identifiée, par la suite, comme empoisonnée.

A ce stade de l’enquête, on ignore toujours, si l’homme a été enlevé et empoisonné de force, ou s’il a  été piégé  par une personne quelconque, en laquelle il avait plus au moins confiance, et qui a empoisonné sa nourriture.

Toujours est-il qu’en jetant le cadavre dans l’oued et en cherchant à faire passer ce crime pour une simple noyade, les assassins croyaient avoir réussi le crime parfait (encore un ?), tout en se débarrassant  d’un un témoin gênant, qui continuait à leur …empoisonner la vie.

Espérons que les gendarmes de Settat, au vu du lieu où à été  découvert le corps de la victime,  parviennent, au plus vite,  à tirer cette affaire au clair.

Related posts

Leave a Comment