En ce jeudi 9 juillet, une patrouille de police de la Sûreté Régionale d’El Jadida est intervenue pour arrêter deux individus âgés respectivement de 27 et 36 ans et qui ont semé la panique en agressant des citoyens à l’arme blanche.

Lors de cette intervention, les deux mis en cause ont opposé une résistance violente et un policier a été contraint de tirer une balle de sommation de son arme de service après que les deux criminels aient menacé à l’arme blanche les agents de la Sûreté Nationale. 

Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant qu’une enquête judiciaire soit ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/05/police7.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/05/police7-150x150.jpgadminsDiversEn ce jeudi 9 juillet, une patrouille de police de la Sûreté Régionale d’El Jadida est intervenue pour arrêter deux individus âgés respectivement de 27 et 36 ans et qui ont semé la panique en agressant des citoyens à l’arme blanche. Lors de cette intervention, les deux mis en cause ont opposé une résistance...Source de L'information Fiable