Suite à une plainte déposée par un citoyen qui envisage de lancer un projet d’investissement et qui a rencontré des obstacles dans les procédures administratives, M. Mohammed El Guerrouj, gouverneur d’El Jadida, conscient des conséquences de la lenteur de ces procédures sur le lancement des projets, a donné ses instructions pour le lancement d’une ligne téléphonique directe dédiée à la réception des plaintes des citoyens qui rencontrent des obstacles dans le processus d’investissement.

En effet, M. le gouverneur, et dans le cadre de la stratégie qu’entreprend la préfecture pour appuyer les investisseurs marocains et étrangers et faciliter le lancement de leurs projets, a décidé dans une première du genre au Maroc, de dédier ce numéro vert à la réception des dénonciations d’actes rendant difficiles les procédures administratives d’investissement ou toute violation du processus administratif en mesure de provoquer un blocage ou un retard non justifiés, des dossiers déposés dans le cadre de projets d’investissement dans la région.

Le numéro vert est 0523373761

Une initiative louable qui devrait être généralisée.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/province1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/province1-150x150.jpgadminsRégionSuite à une plainte déposée par un citoyen qui envisage de lancer un projet d’investissement et qui a rencontré des obstacles dans les procédures administratives, M. Mohammed El Guerrouj, gouverneur d’El Jadida, conscient des conséquences de la lenteur de ces procédures sur le lancement des projets, a donné ses instructions pour le lancement d’une...Source de L'information Fiable