escro

 

Abderrafii Al Oumliki

Une descente policière a été effectuée, dernièrement, sur un domicile aménagé à la débauche, situé au quartier Al Matar, à El Jadida.

Une proxénète et son amie ont été arrêtées.

Lors de la perquisition, les limiers de la capitale de la région de Doukkala ont saisi deux PC. Soumise aux interrogatoires, la proxénète a affirmé aux enquêteurs qu’ils appartiennent à son amant et suite aux instructions du procureur général près la Cour d’appel d’El Jadida, les deux PC ont été confiés à la brigade de cybercriminalité qui se charge de l’affaire.

C’est ainsi que ses éléments ont examiné les PC pour découvrir soixante-quatre séquences vidéo montrant des personnes en positions érotiques.

Et la proxénète d’expliquer aux enquêteurs que son amant faisait chanter des personnes issues des pays du Golfe en se faisant passer pour une belle jeune femme.

Elle a ajouté que son amant utilisait une application qui l’aidait à se montrer comme une jeune femme, très belle, dans des positions très osées. Au fil des jours, l’enquête a permis de repérer l’amant et de l’arrêter.

Il s’agit d’un jeune repris de justice de trente-et-un ans, demeurant à Oued Zem,.

Soumis à son tour aux interrogatoires, le mis en cause a avoué être l’auteur des chantages qui ciblaient particulièrement les hommes issus des pays du Golfe. Il a précisé qu’il avait déjà purgé une peine de six mois de prison ferme pour le même motif.

Dès que sa victime regardait ses photos et vidéos truquées, elle n’hésitait pas à se montrer toute nue, a-t-il précisé. En les téléchargeant, le repris de justice commençait à les faire chanter en leur demandant des sommes d’argent pour qu’il ne publie pas les vidéos sur les réseaux sociaux.

En recourant aux agences de transfert d’argent, les enquêteurs sont arrivés à compter une somme globale de 130 mille dirhams transférée à cet escroc.

En fait, il réalisait ses opérations depuis Oued Zem, mais il a décidé dernièrement de changer le cap pour aller à El Jadida.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/escro.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/escro.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur Image  Abderrafii Al Oumliki Une descente policière a été effectuée, dernièrement, sur un domicile aménagé à la débauche, situé au quartier Al Matar, à El Jadida. Une proxénète et son amie ont été arrêtées. Lors de la perquisition, les limiers de la capitale de la région de Doukkala ont saisi deux PC. Soumise...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires