ambulance

Par: Khadija Choukaili

En ce début de soirée du dimanche 14 avril, vers 19 heures, un jeune homme à la fleur de l’âge a mis fin à ses jours en  s’électrocutant par des fils électriques de haute tension.

Le jeune homme originaire de la Commune de Oulad Abbou, a escaladé un poteau électrique haute tension sur l’avenue principal de Had Oulad Frej, sous l’œil curieux de quelques passants qui se trouvaient à proximité d’une station de grands taxis, et qui se sont dépêchés d’alerter les autorités.

Les agents de la gendarmerie royale diligentés sur les lieux, ont tenté durant trente minutes, de convaincre le jeune homme de renoncer à son acte. Surtout qu’il leur a été impossible de couper le courant électrique qui est relié à une centrale de l’Office National d’Electricité très éloignée.

Mais par mal chance, c’est au moment où les intervenants ont fini par convaincre le jeune  désespéré et qu’il a semblé obtempérer en essayant d’entamer la descente, qu’un fils de haute tension l’a attiré et électrocuté par ce qu’on peut appeler un effet d’électromagnétisme .

La chute, d’une hauteur de 10 mètres, qui s’en est suivie, n’a laissé aucune chance de survie au jeune homme.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/ambulance.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/ambulance-150x150.jpgadminsLibre OpinionPar: Khadija Choukaili En ce début de soirée du dimanche 14 avril, vers 19 heures, un jeune homme à la fleur de l’âge a mis fin à ses jours en  s’électrocutant par des fils électriques de haute tension. Le jeune homme originaire de la Commune de Oulad Abbou, a escaladé un...Source de L'information Fiable