feu 55

 Par: Khadija Choukaili

Un incendie s’est déclenché en cette matinée du samedi au parking souterrain du Centre Al Jazira Mall sis à derb Daya. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

En effet, une voiture de marque « Megane » en stationnement dans le parking a pris feu, probablement suite à un court-circuit qui s’est déclenché au niveau du moteur du véhicule, provoquant ainsi un important incendie qui en a fait un tas de ferraille entièrement calciné, ce qui a semé la panique parmi les citoyens qui ont assisté à ce drame.

Les agents de la protection civile arrivés sur le lieu de l’incendie ont pu maîtriser le feu mais le véhicule était déjà entièrement carbonisé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances qui ont été à l’origine de cet incendie.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/06/feu-55.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/06/feu-55-150x150.jpgadminsArrêt Sur Image Par: Khadija Choukaili Un incendie s’est déclenché en cette matinée du samedi au parking souterrain du Centre Al Jazira Mall sis à derb Daya. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. En effet, une voiture de marque « Megane » en stationnement dans le parking a pris feu, probablement...Source de L'information Fiable