legumes
EL JADIDA SCOOP
Ce midi, devant un marchand de fruits et légumes, une dame d’un certain âge, a demandé discretement à une femme à coté, si elle pouvait lui donner de quoi acheter deux piments et une botte d’oignons.
La dame a ouvert son portefeuille et lui a donné un billet de 200DH.
Surprise par le geste, elle s’est permise d’acheter des pommes de terre, des tomates, des artichauts, des oranges, le tout pour 64DH Elle a donné le billet de 200 DH, le marchand lui a rendu la monnaie…
Sauf que l’amour et la douceur et la bonté de l’autre dame s’est manifesté une seconde fois. Elle a demandé au marchand de rendre le billet à la vieille dame, et elle a réglé les 64 DH avec ce qu’elle a acheté pendant ce temps là..
J’aurai aimé lui dire ❤MERCI❤, mais j’ai respecté sa discrétion.
Mme, , Sachez qu’au delà des 100DH et des 64 DH votre geste est ROYAL et votre Discrétion est…Majestueuse.
RESPECT ❤
Il y a encore des  » Oulad et Bnate Ennass » dans ce monde…Dieu Merci
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/legumes.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/legumes.png?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEL JADIDA SCOOP Ce midi, devant un marchand de fruits et légumes, une dame d'un certain âge, a demandé discretement à une femme à coté, si elle pouvait lui donner de quoi acheter deux piments et une botte d'oignons. La dame a ouvert son portefeuille et lui a donné un billet...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires