moulay-abdellah

Par: Khadija Choukaili

Une fin dramatique pour un fquih d’une trentaine d’année, de la Commune de My Abdellah, qui s’était isolé en cette fin de ramadan avec deux compagnons dont l’un du même âge et l’autre un ingénieur retraité, pour accomplir leurs prières dans l’isolement pour méditation et abnégation à quelques jours de Laylat Al Qadr.

Malheureusement et suite à sa chute de la terrasse de l’habitation où tous les trois accomplissaient leur rituel religieux, il a chuté et  trouvé la mort devant ses compagnons.

Sa tête aurait heurté le sol et il est décédé sur le coup.

Sitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie Royale relevant de Sidi Bouzid, se sont rendus sur les lieux du drame et ont entamé leurs investigations pour déterminer les circonstances de cet accident.

Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida pour autopsie, dans le but  de pouvoir déceler s’il s’agit d’un accident ou  suicide.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/moulay.abdellah1.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/moulay.abdellah1.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaPar: Khadija Choukaili Une fin dramatique pour un fquih d’une trentaine d’année, de la Commune de My Abdellah, qui s’était isolé en cette fin de ramadan avec deux compagnons dont l’un du même âge et l’autre un ingénieur retraité, pour accomplir leurs prières dans l’isolement pour méditation et abnégation à...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires