Un simple oubli d’un geste anodin, presque machinal, pour que tout bascule.

En ce vendredi, vers 16 heures, dans une station de service à 12 kilomètres d’El Jadida sur la route nationale N°1 menant à Essaouira, un père de famille, stationne et descend de voiture pour acheter quelques objets, laissant son fils âgé de 11 ans à bord du véhicule du côté passager. Le père, dans sa précipitation, oublie de tirer le frein à main, et la voiture entame sa descente en marche arrière puisque se trouvant sur une pente.

Dans sa panique, et en désespoir de cause, l’enfant tente de sauver sa peau en ouvrant la portière et en se jetant par-dessus bord. Malheureusement, le sort a voulu que ses vêtements s’accrochent à la portière et qu’il soit trainé sous le véhicule qui l’a écrasé.

Une mort atroce pour l’enfant et un terrible choc pour le père qui n’arrivait pas à réaliser les faits devant le corps sans vie de son fils baignant dans son sang.

La dépouille de l’enfant a été transportée à la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident selon la procédure en vigueur.

La vigilance est de mise, particulièrement quand on voyage avec des enfants en bas âge, qui ne devraient, en aucun cas, être laissés seuls dans un véhicule, même pour un laps de temps.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/accident-66.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/accident-66-150x150.jpgadminsSociétéUn simple oubli d’un geste anodin, presque machinal, pour que tout bascule. En ce vendredi, vers 16 heures, dans une station de service à 12 kilomètres d’El Jadida sur la route nationale N°1 menant à Essaouira, un père de famille, stationne et descend de voiture pour acheter quelques objets, laissant son fils âgé de 11...Source de L'information Fiable