Quoi de plus édifiant pour un élève, mais aussi pour l’un des plus anciens lycées publics de la ville, que de se démarquer avec cette moyenne exceptionnelle qui frôle les 20/20., et qui est pratiquement un « sans faute ».

Le jeune Saâd Berrezouk a fait parler de lui avec sa moyenne de 19,90 qui représente la meilleure moyenne obtenue, au niveau de la région de Casablanca-Settat, dans l’examen régional de la première année du baccalauréat.

Quant à la jeune Naima Outy qui poursuit ses scolarité au niveau de l’établissement privé l’Ange Bleu, elle a également décroché une moyenne de 19,70 dans ces mêmes épreuves régionales.

Il faut noter que la région compte 16 directions de l’Education Nationale et que les excellents résultats de ces deux élèves ont flatté la fierté de tous les jdidis.

Bravo à ces génies et bonne continuation pour d’aussi bons résultats au baccalauréat.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/delegation.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/delegation-150x150.jpgadminsEn vogueQuoi de plus édifiant pour un élève, mais aussi pour l’un des plus anciens lycées publics de la ville, que de se démarquer avec cette moyenne exceptionnelle qui frôle les 20/20., et qui est pratiquement un « sans faute ». Le jeune Saâd Berrezouk a fait parler de lui avec sa moyenne de 19,90...Source de L'information Fiable