Les grandes marées ont surement été à l’origine de l’égarement d’un dauphin, qui s’est retrouvé bloqué dans les eaux du port d’El Jadida, sans pouvoir retrouver son chemin.

A la vue des baigneurs au niveau du môle, il a été pris de panique et a continué à nager dans toutes les directions pour tenter de se libérer.

La scène s’est déroulée en ce samedi 1er août sous le regard des dizaines de baigneurs étonnés devant ce spectacle rarissime dans les eaux du port.

Malheureusement, les autorités maritimes n’ont toujours pas intervenu pour libérer l’animal qui continue à tourner en rond sans pouvoir retrouver son chemin et rejoindre la baie.

Les baigneurs du môle ont donc décidé, en ce dimanche, d’aider l’animal, en tentant de le guider vers  la sortie du port.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/dauphin.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/dauphin-150x150.jpgadminsActulaitésLes grandes marées ont surement été à l’origine de l’égarement d’un dauphin, qui s’est retrouvé bloqué dans les eaux du port d'El Jadida, sans pouvoir retrouver son chemin. A la vue des baigneurs au niveau du môle, il a été pris de panique et a continué à nager dans toutes les directions pour...Source de L'information Fiable