El Jadida : Un crime odieux avec préméditation a été perpétré par trois jeunes frères sur un quarantenaire

Un homme âgé de 41 ans a été sauvagement tué par trois frères, qui se sont rués sur lui et lui ont asséné des coups de hache. Un homicide volontaire avec préméditation qui a coûté la vie à cet homme, sans mobile vraiment apparent.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 9 juin, quand une querelle s’est déclenché dans la matinée entre la victime et un jeune homme dans un douar relevant de la Commune de Oulad Zayd, suite à laquelle les hommes ont repris chacun son chemin.

Malheureusement, en début de soirée de ce même jour, alors que le quarantenaire roulait à bord de sa moto pour rentrer chez lui, il a été attaqué par trois frères, qui se sont rués sur lui à coups de hache et de pelle, provoquant sa chute, et ont continué à le massacrer, jusqu’à ce que mort s’en suive, avant de prendre la fuite pour se réfugier dans une maison, propriété de leur famille dans le périmètre urbain d’El-Jadida.

Sitôt alertés par un Moqaddem, les agents de la Gendarmerie Royale relevant de Khmiss Mettouh, se sont rendus sur les lieux du drame, et ont pu suivre et retrouver, en un temps record dans la matinée du vendredi, la trace des criminels, surtout qu’ils étaient aidés par des chiens dressés.

Les criminels ont été arrêtés et les procédures en vigueur afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Khadija  Choukaili

Related posts

Leave a Comment