El Jadida : Un autre accident insolite à Sidi Bouzid

En cette matinée du mercredi 24 mars 2021, un accident aussi insolite que celui survenu le 28 janvier à El Jadida quand une voiture de service, suite à une course folle, s’est retrouvée perchée sur la barrière de la corniche et qui avait provoqué d’importants des dégâts des biens publics.

En effet, une voiture légère  a percuté de plein fouet un lampadaire sur la corniche de Sidi Bouzid .Le choc fut si violent que le poteau est tombé d’un seul coup provocant dans sa chute d’importants dégâts matériels.

Sitôt alertés, les agents de la Gendarmerie Royale et de la Protection Civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Le conducteur blessé a été conduit à l’hôpital Mohammed V et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident insolite qui serait sûrement dû à la grande vitesse à laquelle roulait la voiture bien que celle-ci soit limitée le long de la corniche à 40 Kl/H.

Suite à une question sur les dégâts matériels engendrés par la chute du poteau provoquée par cet accident, le Président de la Commune de My Abdellah, a déclaré que les réparations seront à la charge du conducteur,  par référence au PV de la Gendarmerie Royale.

Quant aux dégâts engendrés par la voiture de l’Etat qui est restée perchée sur la barrière de la corniche de la plage d’El Jadida, qui n’ont toujours pas été réparés, Dieu seul sait quand il sera procédé à leur remise en l’état, sachant que les dommages enregistrés concernent un lampadaire, un palmier, le gazon, la barrière et une partie du muret donnant sur la plage. 

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment