Dans un accident tragique survenu à hauteur de l’intersection des boulevards Biranzarane et Jabrane Khalil Jabrane, un homme a été tué sur le coup en cette fin d’après-midi, après avoir été percuté de plein fouet, à bord de sa moto, par un camion poids lourd. Le choc était si violent que la victime en a été décapitée.

Sitôt alertée, les autorités locales des 6ème et 7ème arrondissements, ainsi que les agents de la Sûreté Nationale se sont rendus sur les lieux du drame, et le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Mohammed V, sans pouvoir l’identifier faute de pièce d’identité.

Le chauffeur du camion a été arrêté et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident sur instruction du parquet compétent.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/accident-moto.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/accident-moto-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageDans un accident tragique survenu à hauteur de l’intersection des boulevards Biranzarane et Jabrane Khalil Jabrane, un homme a été tué sur le coup en cette fin d’après-midi, après avoir été percuté de plein fouet, à bord de sa moto, par un camion poids lourd. Le choc était si violent que la victime...Source de L'information Fiable