En moins de  24 h , la ville d’El-Jadida vient d’enregistrer 2 cas confirmés du coronavirus..

Il s’agit de deux employés de l’Office National des Ports.

Le premier contaminé, venait de  regagner son poste après un congé passé à Casablanca où il avait, selon toutes vraisemblances, contracté le virus.

Il est plausible qu’il a fini par contaminer son collègue , le jour où il l’a  transporté dans sa voiture  chez un dentiste à Moulay Abdellah.

 Âgé de 58 ans, le dernier contaminé a été le premier à tomber malade et à développer tous les signes du virus.

Quant au premier, plus jeune et en très bonne condition physique il n’a développé aucun symptôme du virus et continuait à jouir d’une  » bonne santé », jusqu’à ce que les tests ne le déclarent positif.

Suite à ces admissions à l’hôpital, toutes les mesures ont été prises pour suivre le protocole préconisé en cette situation de suivi des cas confirmés. Les procédures de mise en quatorzaine des proches ont été mises en place.

Les autorités sont à pied d’œuvre pour désinfecter les lieux de travail et de résidence afin de cerner la propagation de la maladie.

Par ailleurs, une réunion, à laquelle aurait pris part le Pacha de la ville et les responsables du port, aurait eu lieu afin de déterminer les mesures à prendre au niveau de cette structure pour contrer la progression de cette pandémie au niveau de la ville.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/port-admin-1024x578.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/port-admin-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaEn moins de  24 h , la ville d'El-Jadida vient d'enregistrer 2 cas confirmés du coronavirus.. Il s’agit de deux employés de l’Office National des Ports. Le premier contaminé, venait de  regagner son poste après un congé passé à Casablanca où il avait, selon toutes vraisemblances, contracté le virus. Il est plausible qu'il a fini par contaminer son...Source de L'information Fiable