suicide 5

Par: Khadija Choukaili

En ce mercredi, jour de fête qui marque la fin d’un mois de recueillement, de prières et d’abnégation, un jour qui ne marque pas seulement la fin du jeûne, mais qui symbolise également un moment de partage, de paix et de joie qui est l’occasion de réunions familiales.

Malheureusement, cela n’a pas été le cas pour cette famille qui s’apprêtait certainement à sortir pour aller rendre visite à des proches et qui s’est retrouvée à vivre le cauchemar du suicide de leur enfant.

En effet, vers 16 heures et dans des circonstances incompréhensibles par ses proches, le garçon âgé de 18 ans, alors que les membres de sa famille l’attendaient au pas de la porte pendant qu’il s’était attardé pour s’habiller, se sont rendus à l’intérieur de la maison pour le presser de sortir, et ont découvert son corps pendu au bout d’une corde.

Sitôt alertés, les autorités locales et les agents de la Sûreté Nationale se sont rendus sur les lieux du drame et ont entamé leurs investigations afin de déterminer les circonstances du suicide. Le corps du défunt a ensuite été transporté à la morgue de l’hôpital Mohammed V dans l’attente de lui faire subir une autopsie selon les procédures en vigueur afin de déterminer les causes du décès.

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/06/suicide-5.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/06/suicide-5.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar: Khadija Choukaili En ce mercredi, jour de fête qui marque la fin d’un mois de recueillement, de prières et d’abnégation, un jour qui ne marque pas seulement la fin du jeûne, mais qui symbolise également un moment de partage, de paix et de joie qui est l'occasion de réunions...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires