El-Jadida : Soirée caritative avec l’illustre Kadem Assaher, organisée par le Lions Club Les Iris en partenariat avec Mazagan Beach & Golf Resort.

kadem

Par: Abdellah Hanbali

L’illustre Kadem Assaher à El-Jadida !!! La nouvelle a fait l’effet d’une  véritable bombe. Et pour cause, ses admirateurs, pour ne pas dire, admiratrices, adorent autant écouter la voix inimitable de ce chanteur, que ses paroles, écrites le plus souvent par Le grand poète, Nizar Qabbani.

Certes le Mazagan Beach Resort a vu défiler les plus grands chanteurs arabes par le passé : Nancy Ajram, Georges Wassouf, Ragheb Alama, Wael Lakfouri, Samira Said…mais  la venue de Kadem Assaher revêt quelque chose de spécial.

Spécial par le talent de l’artiste et les paroles de Nizar Qabbani. Spécial par le cachet de Kadem Assaher qui avoisinera les 200 millions de centimes, et dont aucun autre artiste par le passé, n’en a rêvé, ne serait-ce que de la moitié. Et spécial, car le chanteur n’en touchera pas un centime et que la totalité de la somme servira à l’achat de deux appareils, pour doter les hôpitaux des enfants malades du cancer à Casablanca et Rabat.

Une belle soirée, un grand chanteur,  un coup de cœur et surtout, une grande action à laquelle y prend part, aussi bien Kadem Assaher,  le complexe Mazagan § Beach Resort .

Bien heureux seront ceux qui parviendront à dénicher un ticket pour cette mémorable soirée. Ils auront autant à goûter le plaisir de voir se produire sur la scène du Mazagan, leur chanteur préféré, que l’inimitable sensation de participer à une belle et noble action, dont l’ultime finalité est d’offrir un matériel High Tech  aux deux hôpitaux précités,et qui soit  à même de guérir un maximum d’ enfants, ateints du cancer.

Une conférence de presse est prévue le jeudi 26 octobre au Mazagan. De plus amples détails seront donnés à nos lectrices et lecteurs tout de suite après.

Related posts

Leave a Comment