chira

Les éléments de la Gendarmerie Royale d’El Jadida ont fait échouer une importante opération de trafic international de stupéfiants minutieusement préparée, et procédé à la saisie de 4 tonnes de chira, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province.

De même source on indique que les enquêteurs ont surpris en flagrant délit, mardi vers 5h00, un camion chargé de 4 tonnes de Chira sous forme de plaquettes, à la plage Lahyalma, commune rurale M’harza Sahel, province d’El Jadida, se préparant à décharger la cargaison illicite.

Cette opération a permis l’interpellation de 2 trafiquants et la saisie de 2 embarcations pneumatiques, 3 motogodilles, ainsi qu’un engin chargeur de sable, avec lequel les trafiquants comptaient assurer l’ouverture d’une brèche dans les dunes de sable et transborder la marchandise prohibée du camion vers les embarcations en vue de prendre le large.

L’enquête, ouverte sous la diligence du parquet compétent, se poursuit pour identifier d’éventuelles ramifications, tandis que les deux personnes interpellées ont été présentées à la justice, selon la même source.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/chira.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/02/chira.jpg?resize=150%2C150adminsDiversLes éléments de la Gendarmerie Royale d'El Jadida ont fait échouer une importante opération de trafic international de stupéfiants minutieusement préparée, et procédé à la saisie de 4 tonnes de chira, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province. De même source on indique que les enquêteurs ont surpris...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires