viande

Par:Khadija Choukaili

La cupidité rend parfois inhumain. Après l’arrestation de six suspects en flagrant délit de préparation de la viande hachée de chiens,il y a quelques jours,au douar Oulad Sidi Abdenbi situé dans la région de Chellalate,une autre arrestation a eu lieu au quartier Sidi Moussa à El Jadida.

En effet, hier mercredi, dans le cadre d’une compagne de contrôle routinier, les autorités relevant du sixième arrondissement, ont procédé à la saisie de 220 kg de viande blanche et de viande hachée avariées, qui devaient être servies au citoyens dans un snack du quartier Sidi Moussa.

Le mis en cause a donc été arrêté et sera déféré devant le procureur du roi et poursuivi pour vente d’aliments impropres à la consommation.

Cette opération s’est déroulée sous la direction de la responsable du sixième arrondissement et des autorités locales, en collaboration avec le bureau d’hygiène du conseil communal, des services vétérinaires, ainsi que des éléments des forces auxiliaires.

Malheureusement, ce trafic relatif aux produits alimentaires, et particulièrement à l’écoulement de viandes avariées et impropres à la consommation, prend de plus en plus d’ampleur, notamment  au vu  de tous ces marchands ambulants de sandwichs, qui envahissent de plus en plus,  rues et avenues de notre ville.

Les autorités devraient faire tout ce qui est en leur pouvoir pour combattre ce genre de commerce et limiter par la même occasion l’écoulement de ces viandes, tout en  préservant  la santé des citoyens.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/viande.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/viande.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur ImagePar:Khadija Choukaili La cupidité rend parfois inhumain. Après l’arrestation de six suspects en flagrant délit de préparation de la viande hachée de chiens,il y a quelques jours,au douar Oulad Sidi Abdenbi situé dans la région de Chellalate,une autre arrestation a eu lieu au quartier Sidi Moussa à El Jadida. En effet,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires