mahia9

eljadidascoop

Les éléments de la Gendarmerie royale ont procédé, mardi 07 mars, à la saisie d’une grande quantité  de «mahia» (eau de vie)  à Douar Oulad Bouâlam relevant de la commune rurale de Sebt Saiss, environ 15 km au sud de Sidi Smail.

Ce grand coup de filet est intervenu après que les éléments de la Gendarmerie royale ont perquisitionné une maison transformée en «usine» de fabrication d’alcool destiné à la vente sur le marché noir.

Les gendarmes ont découvert plusieurs barils  pleins d’eau de vie en fermentation ainsi que plus de 1.000 litres, prêts à être écoulés. Différents équipements servant à la fabrication de cette matière alcoolisée ont été également découverts.

Quant aux  trafiquants, ils  sont activement recherchés.

Cette saisie fait suite, à celles de M’Haywla (Azemmour) et Bir Jdid où d’autres grandes quantités de mahia ont été saisies  et certains trafiquants arrêtés.

Si ces prises se sont multipliées, c’est surtout à cause des plaintes des propriétaires des bars et autres commerçants d’alcool, qui voient d’un mauvais œil, la floraison de ces concurrents « illégaux ».

On aimerait bien que l’on arrête aussi ces grands  barons qui inondent la région de psychotropes « Karkoubi » et  de cannabis « Kif ».

Pourtant, beaucoup d’entre ces trafiquants sont connus de tous….C’est à croire, comme disent certains, que certains gendarmes et policiers sont de mèche avec les trafiquants, et que de temps à autre, il faudrait bien qu’on jette en pâture quelques petits novices, histoire d’« occuper la galerie » !!!!

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/mahia9.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/mahia9.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur Imageeljadidascoop Les éléments de la Gendarmerie royale ont procédé, mardi 07 mars, à la saisie d’une grande quantité  de «mahia» (eau de vie)  à Douar Oulad Bouâlam relevant de la commune rurale de Sebt Saiss, environ 15 km au sud de Sidi Smail. Ce grand coup de filet est intervenu après...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires