Les autorités locales du 3ème arrondissement ont conduit une compagne de lutte contre ce phénomène dangereux et polluant connu sous le nom de « cha3ala » et qui est célébré la nuit du 9 moharram, en procédant à la saisie de plus de 300 pneus usagés dans différents quartiers populaires relevant de son autorité territoriale.

Ainsi, une centaine de ces pneus ont été saisis dans le seul quartier « Lahouna », où ils étaient « stockés » dans une maison abandonnée en attendant le jour J. 200 autres pneus ont été saisi dans les quartiers Sfa et Hay Al Matar.

Il faut se rendre à l’évidence et constater que les citoyens n’auraient pas tiré les leçons qui s’imposaient suite à la recrudescence de la pandémie qu’a connue le Royaume après la célébration de l’Aid Al Adha, car malgré le contexte inquiétant et le nombre alarmant de contaminations au coronavirus enregistré quotidiennement, les préparatifs vont bon train pour la célébration de cette nuit.

Espérons que les autorités sécuritaires prendront les mesures qui s’imposent afin de lutter contre ce phénomène et empêcher une autre catastrophe qui peut encore être évitée.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/achoura-55.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/achoura-55-150x150.jpgadminsZoomLes autorités locales du 3ème arrondissement ont conduit une compagne de lutte contre ce phénomène dangereux et polluant connu sous le nom de « cha3ala » et qui est célébré la nuit du 9 moharram, en procédant à la saisie de plus de 300 pneus usagés dans différents quartiers populaires relevant de son...Source de L'information Fiable