psychotropes5

Quelque 1.342 comprimés psychotropes ont été saisis dernièrement par les éléments de la police de la ville d’El Jadida.

Lors d’une première opération, les limiers de la capitale de Doukkala ont mis la main sur un repris de justice qui avait purgé des peines d’emprisonnement pour vol qualifié en possession de 120 comprimés psychotropes et d’un faux certificat médical.

Il a avoué avoir falsifié plusieurs autres certificats médicaux pour induire les pharmaciens en erreur. Effectuant une perquisition chez lui, les limiers ont saisi une nouvelle quantité de comprimés psychotropes de l’ordre de 832 et plusieurs faux certificats médicaux. Par ailleurs, la police de la même ville a mis la main sur un autre trafiquant de drogue en possession de 390 comprimés d’ecstasy.

Les deux trafiquants de drogue ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’El Jadida.

L’enquête est toujours en cours pour identifier leurs fournisseurs et leurs clients.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/10/psychotropes5.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/10/psychotropes5.jpg?resize=150%2C150adminsNationalQuelque 1.342 comprimés psychotropes ont été saisis dernièrement par les éléments de la police de la ville d'El Jadida. Lors d'une première opération, les limiers de la capitale de Doukkala ont mis la main sur un repris de justice qui avait purgé des peines d'emprisonnement pour vol qualifié en possession...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires