El Jadida : Saisie de grandes quantités de produits pharmaceutiques de contrebande

medicaments8

Les éléments du service provincial de la police judiciaire d’El Jadida ont saisi, mercredi 28 septembre, suite à une perquisition au siège d’une association médicale à but non-lucratif, une grande quantité de produits médicaux et pharmaceutiques de contrebande, dont des comprimés et des produits anesthésiques d’une valeur totale d’environ 800 000 dirhams, indique aujourd’hui la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Une somme de 7 575 dirhams, trois téléphones portables et des équipements informatiques ont été également été saisis.

Cette opération intervient sur un ordre écrit du parquet général faisant suite à une plainte déposée par le syndicat des pharmaciens de Casablanca-Settat, et ce après que l’association médicale ait été soupçonnée de vendre des produits médicaux et pharmaceutiques de manière illégale.

Le secrétaire local de l’association, un enseignant à la retraite, et un des employés de l’ONG ont été placés en garde à vue à la disposition des besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, indique-t-on de même source.

Related posts

Leave a Comment