Une bonne nouvelle pour les jdidis en ce début de  semaine.

Ce lundi en matinée, le gouverneur M. Mohamed El Guerrouj,  accompagné d’une délégation locale, a procédé à la réouverture officielle du parc Spinney, après des travaux de réaménagement qui ont duré une année et ont concerné la réhabilitation et la restauration de ce parc qui représente beaucoup pour les habitants en matière de détente , et aussi comme lieu de mémoire pour nombre d’étudiants du lycée Ibn khaldoun avoisinant  , et qui a souffert de négligence pendant de longues années.

 Il est à rappeler que les montants alloués pour ces travaux s’élèvent à 5 millions de dirhams dont 2 millions accordés par la commune urbaine et 3,3 millions au titre de l’ANDH.

L’ouverture des plis concernant le projet a eu lieu le 22 février 2018, et rentre dans le cadre d’un immense programme de réhabilitation et réaménagement des jardins et espaces verts de la ville et s’intègre dans une série de programmes que la commune urbaine de propose d’exécuter et qui font partie de ses priorités.

Les horaires d’ouverture du parc ont été fixés de 6 h du matin à 21 h du soir.

On ne peut que louer les efforts effectués par le gouverneur de la ville et à l’impulsion accordée  pour l’amélioration et l’embellissement de l’environnement. Reste que les habitants fassent aussi preuve de civisme et de respect pour contribuer à la continuité de  cette amélioration

https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/spinny-3.jpg?fit=1024%2C499https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/spinny-3.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéUne bonne nouvelle pour les jdidis en ce début de  semaine. Ce lundi en matinée, le gouverneur M. Mohamed El Guerrouj,  accompagné d'une délégation locale, a procédé à la réouverture officielle du parc Spinney, après des travaux de réaménagement qui ont duré une année et ont concerné la réhabilitation et la restauration de ce parc...Source de L'information Fiable