En ce vendredi 23 octobre, le Gouverneur M. Mohammed El Guerrouj a donné ses instructions pour la réouverture des plages au public, après l’expiration, jeudi soir, du délai de fermeture pour une durée de deux semaines, effective à partir du 8 octobre dernier par décision n°83.

Et c’est avec une grande satisfaction que les jdidis ont constaté en cette matinée, l’absence des véhicules de la Sûreté Nationale qui étaient parquées aux entrées de la plage de la ville.

Une décision qui satisfait aussi bien la population que les citoyens exerçant des métiers maritimes, qui peuvent désormais, reprendre leurs activités. Sans parler des professionnels du secteur touristique, qui nourrissent l’espoir d’une reprise économique, et d’un retour des visiteurs pendant les weekends et les jours fériés. 

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/plage-jdi.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/plage-jdi-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageEn ce vendredi 23 octobre, le Gouverneur M. Mohammed El Guerrouj a donné ses instructions pour la réouverture des plages au public, après l’expiration, jeudi soir, du délai de fermeture pour une durée de deux semaines, effective à partir du 8 octobre dernier par décision n°83. Et c’est avec une grande satisfaction que les jdidis...Source de L'information Fiable