rachid amr

Ce jeune prodige doukkali, originaire de Had Ouled frej, avait entamé ses études à l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, où il a décroché sa licence en chimie, pour poursuivre sa carrière en France à l’Université de Boatie.

Agé alors de 27 ans, il obtint son doctorat d’État par excellence en 2010, en partenariat avec la société française pour la production de gaz et de l’Agence Spatiale Française.

Un an plus tard, il rejoint l’Agence Japonaise d’Exploration Spatiale (JAXA), comme ingénieur de développement.

Parallèlement à son brillant parcours professionnel, Rachid Amrous se fait distinguer par ses multiples recherches scientifiques publiées dans des revues internationales de grande renommée. Les thèmes relatifs au domaine spatial qu’il traite sont souvent transformés en débat dans des conférences scientifiques.

Bravo à ce jeune doukkali qui s’est fait distinguer par ses compétences scientifiques et qui a fait la fierté des doukkalas et de tous les marocains.

Khadija Choukaili

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/rachid-amr.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/rachid-amr.jpg?resize=112%2C113adminsJdidis à la UneCe jeune prodige doukkali, originaire de Had Ouled frej, avait entamé ses études à l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, où il a décroché sa licence en chimie, pour poursuivre sa carrière en France à l’Université de Boatie. Agé alors de 27 ans, il obtint son doctorat d’État par excellence en...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires