deca

Par: Khadija Choukaili

Décathlon, enseigne française spécialisée en distribution d’articles de sport ouvre son complexe à El Jadida. Implantée dans 43 pays, elle représente l’une des enseignes de vente d’articles de sport, à prix relativement abordables.

 

En effet, le Conseil Communal d’El Jadida vient de céder le bien immobilier du camping de Lafarge, situé à l’entrée de la ville, face à la mer, au groupe Décathlon pour un montant de 19 Millions de Dirhams, pour la construction d’un complexe commercial qui comprendra, en plus du centre Décathlon, un parking ainsi que  plusieurs locaux commerciaux.

 

Pour rappel, la décision du  Conseil Communal, durant l’une de ces sessions précédentes, de vendre ce bien immobilier au prix de 1100 le mètre carré, avait créé une véritable polémique auprès de l’opinion publique des Jdidis et de certains conseillers de gauche au niveau de la Commune, qui avaient estimé ce prix très dérisoire, du fait de l’emplacement stratégique de ce bien immobilier d’une valeur inestimable.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/deca.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/deca.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UnePar: Khadija Choukaili Décathlon, enseigne française spécialisée en distribution d’articles de sport ouvre son complexe à El Jadida. Implantée dans 43 pays, elle représente l’une des enseignes de vente d’articles de sport, à prix relativement abordables.   En effet, le Conseil Communal d’El Jadida vient de céder le bien immobilier du camping...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires