province1

EL JADIDASCOOP

La Fête de l’Indépendance, célébrée chaque 18 novembre, est un événement marquant De  notre histoire et une étape cruciale dans l’édification du Maroc.

Un anniversaire qui vient rappeler aux générations montantes, leur besoin d’élargir leurs connaissances historiques en relation avec l’épopée de la lutte nationale pour être capables de développer le pays et relever les défis du développement global et durable.

A cet effet, troix inaugurations  auront lieu dans la matinée du jeudi 16 novembre 2017.

  • Le lancement des travaux d’équipement en assainissement liquide au  Douar Lamnadla -CT My Abdellah.
  •  Les travaux de l’équipement en eau potable et assainissement liquide des quartiers Lachhab et Brahim, Route de l’hôpital (A côté de l’hôpital provincial) CT El Jadida.
  •  Inauguration du terrain de sport au Centre de Formation de football :

Trois inaugurations qui rendront un immense service aux habitants de ces quartiers/douars à l’occasion de cette fête,  qui vient nous rappeler, si besoin est, de redoubler d’efforts pour un Maroc à la hauteur des aspirations de tout un chacun.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/province1.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/province1.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogue     EL JADIDASCOOP La Fête de l'Indépendance, célébrée chaque 18 novembre, est un événement marquant De  notre histoire et une étape cruciale dans l’édification du Maroc. Un anniversaire qui vient rappeler aux générations montantes, leur besoin d’élargir leurs connaissances historiques en relation avec l’épopée de la lutte nationale pour être capables...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires