El-Jadida : Plus de 100.000 dollars volés à un saoudien qui désigne sa fiancée marocaine comme principale suspecte

Une marocaine est accusée par son fiancé saoudien du vol de 100.000 dollars, en plus de bijoux et montres de valeur.

D’après ce ressortissant des pays du Golfe qui vient de déposer plainte au 2ème arrondissement de police d’El-Jadida, le vol a eu lieu lorsqu’il était en voyage à Marrakech.

Possédant un double de la clé de sa résidence, sise quartier Al Bostane, sa fiancée, aidée par sa maman, poursuit-il, n’ont eu aucun mal à visiter sa maison et à la « nettoyer » de son précieux contenu.

Aujourd’hui, non seulement il demande la restitution de ses biens, dont il dit en posséder les preuves irréfutables de leurs auteurs, mais qu’il a aussi peur pour sa vie, suite aux menaces proférées par sa fiancée.

Rappelons qu’en guise de fiançailles, le saoudien dit avoir visité la famille de sa bien aimée pour « demander sa main ». Visite, qui a  tout de suite été suivie par de précieux cadeaux et… d’une voiture Alpha Roméo, dernier cri.

Mais à ce jour et depuis quatre ans que ce couple se connait, le saoudien dit rencontrer des « problèmes administratifs » au niveau de son pays, qui l’empêchent (encore) d’établir l’acte de mariage.

Nos fins limiers du 2ème arrondissement auront donc à tirer au clair, et  l’affaire du vol et la véritable nature qui a lié ce couple, à ce jour. Autant dire qu’ils auront du pain sur la planche.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment