acc11

eljadidascoop.com

En cette matinée du lundi 16 février, le conducteur d’une Mercedes qui circulait sur l’avenue Pasteur, entre Bouchrit et la RADEEJ a brusquement perdu le contrôle de sa voiture, heurta les trottoirs, un poteau électrique, puis la voiture se coucha sur le côté et s’immobilisa.

acc2

D’après des témoins oculaires, la Mercedes voulait éviter un motard qui roulait à toute vitesse en sens inverse, dans cette avenue Pasteur à sens unique. Mais au moment où le conducteur  donna un coup de volant pour éviter une collision  presque certaine avec le motard, il fut surpris par une autre voiture de marque Dacia qui le précédait.

Plus de peur que de mal puisqu’il n’y ait aucune perte en vie humaine. Cependant le motard qui est en fuite est toujours recherché par la police.

acc5

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/acc11.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/acc11.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéeljadidascoop.com En cette matinée du lundi 16 février, le conducteur d'une Mercedes qui circulait sur l’avenue Pasteur, entre Bouchrit et la RADEEJ a brusquement perdu le contrôle de sa voiture, heurta les trottoirs, un poteau électrique, puis la voiture se coucha sur le côté et s’immobilisa. D’après des témoins oculaires, la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires