centre

Par: Khadija Choukaili

Les centres d’amaigrissement sont des cliniques qui abordent la perte de poids d’un point de vue médical. À mi-chemin entre le régime minceur et la chirurgie bariatrique, qui vise à modifier le système digestif pour réduire l’efficacité de la digestion en diminuant l’absorption des aliments, et qui est appliquée dans des cas d’obésité grave, avec des indices de masse corporelle (IMC) dépassant 35 ou 40.

Les centres d’amincissement sont particulièrement indiqués en cas de pathologies associées au surpoids qui requièrent de maigrir vite, en cas d’un besoin réel de motivation et d’éducation thérapeutique.

Ces structures proposent une approche clinique et pluridisciplinaire de la minceur, utilisée en cas d’obésité sévère ou morbide, valable  tant que le recours à une chirurgie bariatrique n’est pas nécessaire.

La ville d’El Jadida qui ne disposait pas de ce genre de centre et dont la population devait se déplacer vers les grandes villes pour bénéficier des services de ces structures, vient de voir l’ouverture d’un établissement spécialisé en diététique, nutrition, amincissement et anti-âge, portant le nom de DIETO MINCE, dont la gestion est assurée par Mme Amal Touijri, lauréate de l’Institut des Hautes Etudes Paramédicales du Sud à Marrakech.

En plus des prestations pluridisciplinaires dont dispose ce centre, son personnel performant propose également des conseils et des directives aux clients, selon les besoins de chacun.

La proximité de ce centre qui se situe en plein centre-ville sur le boulevard Mohammed V, fait de lui une adresse incontournable pour profiter de l’expertise de son personnel afin de bénéficier de conseil et prestations permettant de disposer d’un corps sain.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/centre.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/centre.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Khadija Choukaili Les centres d'amaigrissement sont des cliniques qui abordent la perte de poids d'un point de vue médical. À mi-chemin entre le régime minceur et la chirurgie bariatrique, qui vise à modifier le système digestif pour réduire l'efficacité de la digestion en diminuant l'absorption des aliments, et qui...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires