noya

Par: Khadija Choukaili

En ces jours festifs de fin de Ramadan, El Jadida déplore encore une fois le décès de trois jeunes à la fleur de l’âge, par noyade.
Ces jeunes, voulant sûrement profiter d’une journée ramadanesque qui connait une certaine chaleur pour un mois de mai et passer un bon moment entre copains, à la plage de Lakrarma relevant de la Commune de Ouled Ghanem, ont malheureusement trouvé la mort par noyade.
Les éléments de la Protection Civile continuent les recherches pour retrouver les corps de deux des trois garçons, tandis que le corps inerte du troisième a été repêché par un citoyen de la région.
Les éléments de la Gendarmerie Royale ont entamé leurs investigations pour déterminer les circonstances de cette noyade.
Un autre jeune homme âgé de 20 ans, originaire du Douar Bouhya relevant de la Commune d’Ouled Rahmoune est également décédé par noyade dans la zone appelée Dakhla où il s’est rendu pour se rafraîchir avec ses copains en cette journée caniculaire de ce dimanche 2 juin. Un puissant courant l’a entraîné sous les yeux de ses copains impuissants, qui ont prévenu les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie Royale se sont empressés de se rendre sur les lieux du drame pour repêcher le corps du défunt.
Ils l’ont ensuite transporté à la morgue de l’hôpital d’El Jadida en attendant de lui faire subir une autopsie afin de déterminer les circonstances de la mort selon les procédures en vigueur.
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/noya.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/noya.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Khadija Choukaili En ces jours festifs de fin de Ramadan, El Jadida déplore encore une fois le décès de trois jeunes à la fleur de l’âge, par noyade. Ces jeunes, voulant sûrement profiter d’une journée ramadanesque qui connait une certaine chaleur pour un mois de mai et passer un bon...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires