El Jadida fait face, ces derniers jours, à une hausse inquiétante des contaminations au coronavirus, avec un record de 77 nouveaux cas enregistrés ces dernières 24 heures..

Devant cette situation alarmante, la réactivité des autorités locales ne s’est pas fait attendre.

En effet, selon un communiqué des autorités locales d’El Jadida établi le vendredi 25 septembre 2020, il a été décidé la mise en place de nouvelles mesures restrictives, selon une décision communale provisoire qui prend effet ce samedi 26 septembre à 18 heures. Ainsi, conformément aux lois en vigueur relatives à la protection sanitaire et sécuritaire de la population, la décision communale n°2800 du 25 septembre 2020, émanant des autorités communales arrête :

Article 1 : Fermeture des Hammams, salles de sport, salles de jeux, salles de billard, et terrains de proximité pour Hay Matar et Hay Salam.

Article 2 : La présente décision prend effet à compter du samedi 26 septembre 2020 à 18 heures.

Article 3 : Cette décision provisoire et à caractère exceptionnel prend fin le samedi 3 octobre à 18 heures.

Article 4 : Les citoyens doivent se conformer au respect de cette décision provisoire sous peine d’être confrontés aux sanctions selon la réglementation en vigueur en cette période exceptionnelle d’urgence sanitaire.

Article 5 : La présente décision annule la décision n°2799 en date du 16 septembre 2020.

Article 6 : Toutes les autorités locales, sécuritaires ainsi que la police administrative et communale, et toutes les structures relevant de la Commune d’El Jadida, chacune dans la limite de ses compétences, doivent veiller au respect strict des termes de cette décision.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.cité-22.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.cité-22-150x150.jpgadminsLibre OpinionEl Jadida fait face, ces derniers jours, à une hausse inquiétante des contaminations au coronavirus, avec un record de 77 nouveaux cas enregistrés ces dernières 24 heures.. Devant cette situation alarmante, la réactivité des autorités locales ne s’est pas fait attendre. En effet, selon un communiqué des autorités locales d’El Jadida établi le vendredi...Source de L'information Fiable