M. Mohammed El Guerrouj poursuit ses visites d’inspection sur le terrain afin de s’enquérir de l’état d’avancement des projets en cours de réalisation.

Ainsi, dans le cadre du suivi des chantiers en cours d’exécution, le Gouverneur, accompagné de Jamal Ben Rbiâ, et du Directeur du Complexe Chimique relevant de l’OCP M. Ahmed Mahrou, a effectué ce samedi matin une visite au niveau des cinq ronds-points en cours d’aménagement en espace vert, sis à Hay Al Matar, avenue Gibran Khalil Gibran et avenue Bir Anzarane.

Cette délégation présidée par le Gouverneur a également effectuée une visite au chantier d’aménagement de l’espace vert, sis place Abdelmoumen Al Mouahidi à Hay Saâda, dont les travaux en été lancé au début de l’année. L’aménagement de cet espace qui est réalisé en collaboration avec  l’OCP, avant débuté par une opération d’assainissement et de plantation d’arbres et de plantes. Une initiative qui permettra qui changera l’aspect esthétique de ce quartier.

La visite a également concerné l’Avenue de France qui a été restructuré par la Commune et dont les travaux de réaménagement des trottoirs, de l’éclairage public et du réseau d’assainissement touchent pratiquement à la fin.

khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/gouverneur-5.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/gouverneur-5-150x150.jpgadminsActulaitésM. Mohammed El Guerrouj poursuit ses visites d’inspection sur le terrain afin de s’enquérir de l’état d’avancement des projets en cours de réalisation. Ainsi, dans le cadre du suivi des chantiers en cours d’exécution, le Gouverneur, accompagné de Jamal Ben Rbiâ, et du Directeur du Complexe Chimique relevant de l’OCP M. Ahmed Mahrou, a...Source de L'information Fiable