accident 66

Par: Khadija Choukaili

En cette fin de weekend, vers 18 h 30 mn, un début de soirée routinier pour bon nombre de personnes, une fin de dimanche qui parait paisible en ce quartier, où chacun se croit à l’abri de tout danger, surtout quand on est assis juste au seuil de sa porte, on est certes loin de s’imaginer que tout peut basculer.

C’est en effet ce qui s’est malheureusement passé pour cet homme âgé de soixante ans qui était assis, en train de prendre l’air devant son domicile, sis Boulevard My Abdelhafid, quand un chauffard, sorti de nulle part, le percute et poursuit sa course folle en heurtant trois autres personnes dont le seul tort était de se trouver au mauvais endroit et  au mauvais moment.

Le chauffard, laissant ses victimes gisant sur le sol, a poursuivi sa démence dans une course effrénée.

Une ambulance a pu transporter les victimes à l’hôpital Mohammed V où le sexagénaire a expiré son dernier souffle, tandis que les trois autres blessés ont été admis en réanimation vu la gravité de leur état.

Les témoins présents sur le lieu de ce drame ont pu relever le numéro d’immatriculation de la voiture enregistrée à Casablanca.

Les premières investigations de la police ont conduit à l’arrestation d’un individu impliqué dans cet accident et les recherches continuent pour identifier le chauffard ayant causé ce drame qui a fait un mort et trois blessés.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/accident-66.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/accident-66.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar: Khadija Choukaili En cette fin de weekend, vers 18 h 30 mn, un début de soirée routinier pour bon nombre de personnes, une fin de dimanche qui parait paisible en ce quartier, où chacun se croit à l’abri de tout danger, surtout quand on est assis juste au seuil...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires