Il fallait s’y attendre car rien n’étonne plus de la part de ce Chtouki (de Tnine Chtouka), dont la réputation a largement dépassé les frontières, et qui continue d’arracher les trophées et les victoires.

Récemment, il vient de battre le record du Maroc en arrachant, de droit, le titre de « Propriétaire numéro 1 en terme de victoires ».

Ce propriétaire de la casaque orange a remporté 219 victoires en une seule saison. Un véritable exploit qui lui revient de droit, du fait des grandes performances de ses étalons purs sang et de ses jockeys trillés parmi les meilleurs, et spécialement M. Abderrahim Feddoul, également leader au classement des jockeys.

Il faut reconnaitre que c’est réellement le couronnement d’un travail acharné d’une équipe très soudée.

M. Mhammed Karimine,le doukkali de souche,  confirme bien cette citation qu’il se plait à répéter selon laquelle  il fermerait ses écuries s’il est numéro 2.

Un grand bravo à ce doukkali qui ne cessera jamais de nous étonner par son ambition sans limite.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/karimine-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/karimine-2-150x150.jpgadminsJdidis à la UneIl fallait s’y attendre car rien n’étonne plus de la part de ce Chtouki (de Tnine Chtouka), dont la réputation a largement dépassé les frontières, et qui continue d’arracher les trophées et les victoires. Récemment, il vient de battre le record du Maroc en arrachant, de droit, le titre de « Propriétaire numéro 1...Source de L'information Fiable