riday6

Le 24 décembre 2016, dans la salle de spectacle rénovée de Dar Chabab Alfatouaki, les pensionnaires de Almawcily Academi ont donné un spectacle afin de sceller la convention entérinée, entre l’Association Almawcily Academia et la Délégation du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Cette convention permettra de réaliser, grâce aux efforts du fondateur du conservatoire, du délégué du ministère et des deux directeurs des maisons de jeunes, un programme ambitieux qui verra le jour, courant 2017.

Il s’agira de :

– Un concours de jeunes instrumentalistes qui incluera les enfants du milieu rural, outre ceux d’El-Jadida.

– L’enregistrement d’un CD rom  comportant des chansons patriotiques et des comptines mises en musique par M RIDAY

– Le festival de la chanson pour enfants…

  Et ce n’est qu’un début.

Le spectacle s’est déroulé dans la salle réaménagée de Dat Chabab Alfatouaki

Plusieurs chansons, au nombre de 18, commises pour la plupart  par RIDATY pour la musique et Tahar Leknizi et Riday pour les paroles.

La chorale était composée de BOUCHRA FARHI- AYA ATTIF -IHSANEriday5 LAZRAK -MALIKA .YAMNA. DOUAA CHARMANI –SAFAE. SARA MOUSTACH- MOHAMED ABABOU- MALAK. HIBA LAHRARI

LINA TALALI -BAKTAR SMAIL- AHMED BARODI- MOSTAFA- YAHYA ZAKARIA-ADAM NAQAR

Les instrumentalistes :

BASSE   ACHRAF DAZIA

GUITARE  VIOLON HARMONICA ACHRAF JERROUMI

PERCUSSION  AYYOUB

GUEMBRI  YASSINE

GUITARE  OUD  RIDAY

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/riday6.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/riday6.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaLe 24 décembre 2016, dans la salle de spectacle rénovée de Dar Chabab Alfatouaki, les pensionnaires de Almawcily Academi ont donné un spectacle afin de sceller la convention entérinée, entre l’Association Almawcily Academia et la Délégation du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Cette convention permettra de réaliser, grâce...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires