journal

EL JADIDA SCOOP

Le tournoi très disputé que vient d’organiser le Mazagan Beach Resort  a regroupé quatre équipes pratiquant un football d’excellente facture, en l’occurrence :  l’équipe du Pullman Hôtel, les artistes nationaux, dont un certain Said Mousker, le chanteur du Rai El Mardi, l’ex-entraîneur de l’OC Safi, Ben Hachem…en plus de l’équipe des journalistes locaux et celle du Mazagan Beach Resort.

La demi-finale a vu la qualification du Mazagan au dépend de Pullman sur le score de 2-1, tandis que les journalistes  ont battu l’équipe des artistes, sur le score sans appel, de 4-1.

L’ agrèable football développé depuis le début de ce tournoi, a poussé un journali hanbalinombreux public  à suivre s la finale, disputée dans l’après midi du vendredi 08 juin.

Le fait que l’équipe des journalistes fut renforcée par d’anciens joueurs du DHJ, à l’instar de Ait Jork, Belarabi, Bihi Abdelhak, Saâsaâ… et que l’équipe du Mazagan constituée de joueurs, certes plus jeunes et dont beaucoup sont passés par les catégories cadet et juniors du DHJ, a fait que dès l’entame du match, le public présent a pu assister à d’excellentes combinaisons de jeu, qu’il a longtemps applaudi en connaisseur.

journali 2Si le score final fut de 4 buts partout, les « Mazaganais » ont vu la chance leur sourire aux prolongations, en marquant le but de la victoire (5-4)

Mais au-delà du score et de l’équipe victorieuse, c’est le grand esprit sportif et l’excellent football développé tout au long de ce tournoi, qu’on tient ici à souligner.

Aussi,  ce tournoi, ainsi que le professionnalisme qui fut derrière son organisation et sa réussite,sont le fruit de la Directrice Khadija El Idrissi, qui est à féliciter pour sa programmation et planification.

Bravo au Mazagan pour sa victoire, à toutes les équipes participantes pour leur fair-play et leur bon football développé tout au long du tournoi, et aussi et surtout aux responsables qui ont veillé à la bonne organisation de ce tournoi et à leur tête Mme Khadija El Idrissi.

Ramadan Karim à tous.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/journal.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/journal.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UneEL JADIDA SCOOP Le tournoi très disputé que vient d’organiser le Mazagan Beach Resort  a regroupé quatre équipes pratiquant un football d’excellente facture, en l’occurrence :  l’équipe du Pullman Hôtel, les artistes nationaux, dont un certain Said Mousker, le chanteur du Rai El Mardi, l’ex-entraîneur de l’OC Safi, Ben Hachem…en plus...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires