El-Jadida : M. Mouâd Jamiî, gouverneur de la ville d’El-Jadida et M. Badr Kanouni, président du directoire d’Al Omrane, en visite dans une colonie de vacances pour enfants des bidonvilles.

???????????????????????????????

Par : ELJADIDASCOOP

Le lundi 24 août à 15 h, M.Mouâd Jamiî et Badr Kanouni, ont assisté à la clôture de l’opération colonie de vacances des enfants des bidonvilles. Une colonie financée par le groupe Al Omrane qui reste fidèle à ses valeurs d’entreprise citoyenne et essaye, ne serait ce qu’un tant soit peu, d’améliorer les conditions de vie des enfants, en prônant leur épanouissement à travers plusieurs actions continues pendant l’année.

DSC02701

Ainsi, pour cette saison estivale, ce groupe vient de procéder à l’envoi de près de 1200 enfants des bidonvilles des différentes régions du Maroc en colonie de vacances, et ce, dans plusieurs villes du royaume : Essaouira et El-Jadida.

DSC02700

Les enfants proviennent de l’ensemble des régions du Maroc où le groupe dispose de filiale régionale.

L’organisation de ces colonies a été confiée à l’Association Education et  Développement.

DSC02698

Le coup d’envoi de l’opération colonie de vacances 2015 a eu lieu du 03 août et sera clôturé le 26 août 2015.

DSC02699

Le groupe continue à appuyer les initiatives visant à favoriser l’intégration sociale des enfants issus des quartiers de relogement. La réalisation d’excursions éducatives au profit de ces enfants, figure parmi ces initiatives  et qui visent à promouvoir l’épanouissement de l’enfance dans ces quartiers.

???????????????????????????????

gov1 

 

 

Related posts

Leave a Comment