fahim

Par: Driss Tahi

A l’occasion de La journée mondiale de l’enseignant et la journée nationale de la femme marocaine,  sous le signe de la culture, et animé d’une volonté inébranlable de remplir la mission qu’elles se sont assignées,

les membres de la fameuse ligue des écrivaines  du Maroc section El Jadida sous la présidence de l’infatigable Khatiba Moundib et ses collaboratrices : Saïda Elchaeb, Malika Fahim et Fatima Belaaroubi  poursuivent sans relâche et avec l’acharnement qu’on leur connait leur activités.

Cette fois c’est au lycée Bir Anzarane où les écrivaines ont jeté l’ancre pour une journée, au programme diversifié et assez riche, à en juger par l’importance et le nombre des séquences présentées.

Ainsi , devant un auditoire composé d’élèves , de parents d’élèves, des membres du corps enseignant ,et d’un nombre important d’invités ,l’on a pu suivre avec intérêt ,et applaudir très fort plusieurs représentations artistiques et culturelles  : pièces théâtrales, chants , lectures poétiques ,et diverses autres créations réalisées par les élèves du lycée sous l’encadrement de leurs enseignants.

Le tout en l’honneur de la femme et de l’enseignant, et à l’éminent rôle qu’ils jouent dans l’éducation et la formation de nos jeunes. au destin spirituel qui les unit dans l’accomplissement de leur devoir noble, et déterminant pour l’avenir du pays et de l’humanité.

Encore une manifestation réussie organisée par La ligue des écrivaines  du Maroc, section d’El Jadida

en partenariat avec :

– le club des pionniers, de l’écologie et le développement. et:

– le club de la tolérance du lycée Bir Anzarane .

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/fahim.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/fahim.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UnePar: Driss Tahi A l'occasion de La journée mondiale de l'enseignant et la journée nationale de la femme marocaine,  sous le signe de la culture, et animé d'une volonté inébranlable de remplir la mission qu'elles se sont assignées, les membres de la fameuse ligue des écrivaines  du Maroc section El Jadida...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires