dhj.fille11
 
Décidément, les footballeuses du DHJ ne cesseront pas de nous étonner par leurs prouesses.
Lors de leur dernier match joué contre l’équipe de la dhj.filles3Renaissance de Safi, et après seulement  18 mn de jeu, elles menaient déjà par  7-0, ce qui a contraint les Safiotss à quitter le terrain afin d’éviter une défaite plus importante.
Il faut reconnaître que cette équipe dispose de joueuses qui commencent à prouver leurs compétences footballistiques en réalisant des scores exceptionnels: ,bien qu’évoluant dans le silence et loin des feux de la rampe. Il faut dire que leurs réalisations n‘étant même pas médiatisées.
En effet, depuis le début de la saison, elles n’ont pas cessé d’accumuler les victoires et ont ainsi marqué 122 buts sans  encaisser le moindre but  et qu’elles ne subissent la moindre défaite.
L’attaquante de l’équipe Chaymae Mourtaji a marqué à elle seule 33 buts durant cette saison. Elle est souvent à l’origine de passes qui permettent à ses co-équipières de traduire les attaques en buts certains.
Ces résultats sont certes le fruit des efforts consentis par le staff technique et médical qui les accompagnent malgré le manque de moyens, d’encouragements qui permettraient à ces joueuses de s’investir davantage.
Un grand bravo à ces jeunes footballeuses qui font la fierté des Jdidis et honorent le football féminin, et qui évoluent, à coup sûr, vers un avenir très prometteur.
Khadija Choukaili
mortaji
Chaimae Mortaji
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/dhj.fille11.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/dhj.fille11.jpg?resize=150%2C150adminsSport  Décidément, les footballeuses du DHJ ne cesseront pas de nous étonner par leurs prouesses. Lors de leur dernier match joué contre l’équipe de la Renaissance de Safi, et après seulement  18 mn de jeu, elles menaient déjà par  7-0, ce qui a contraint les Safiotss à quitter le terrain afin...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires