jdi.poteau

Par: Khadija Benerhziel

Un phénomène que ne manque pas de remarquer quiconque circule dans certaines artères d’El jadida, et qui n’est autre que la disparition des caches qui protègent les poteaux de l’éclairage public. Ces caches qui ont dû être sûrement volés ou saccagés par des voyous n’ont pas été remplacés, et les pylones ainsi dénudés constituent une menace et un danger imminent pour les citoyens dans plusieurs boulevards de la ville, tels le boulevard Mohamed V, la place El Hansali, le boulevard Attahrir en direction de sidi Bouzid …

Ces fils électriques dénudés  ne menacent pas uniquement les enfants, car se trouvant à un mètre environ de hauteur,  mais également  les personnes âgées ou malvoyantes qui pourraient les toucher par inadvertance, et recevoir ainsi une décharge électrique mortelle.

Cette situation ne semble  inquiéter ni les autorités de la ville ni la RADEEJ qui sont aux abonnés absents, sauf pour envoyer des factures salées aux citoyens.

Jusqu’à quand le laisser aller , la négligence de la vie humaine et le manque de sécurité  continueront -ils à être le lot des pauvres jdidis?

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/jdi.poteau.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/jdi.poteau.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Khadija Benerhziel Un phénomène que ne manque pas de remarquer quiconque circule dans certaines artères d'El jadida, et qui n'est autre que la disparition des caches qui protègent les poteaux de l'éclairage public. Ces caches qui ont dû être sûrement volés ou saccagés par des voyous n'ont pas été...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires