elevess

En ce jour du samedi 4 mai, quinze élèves du niveau de la troisième année secondaire des collèges Abdelkrim El Khattabi, Halima Saâdia et Sidi Mohammed Ben Abdellah, participent au concours des olympiades de mathématiques et de langue française, qui est organisé en collaboration entre l’Association Al Ahd Al Jadij pour le Développement et la Direction Régionale de l’Education Nationale.
Pour le Directeur de l’établissement Abdelkrim El Khattabi, M. Abdelleh Ait Lhaj Slimane, cette compétition s’inscrit dans le cadre des préparations des élèves à l’examen régional de la 3ème année du collège et pour une remise à niveau des activités scolaires au sein de l’établissement.
En marge de cette  compétition, des attestations de distinction ont été attribuées aux membres de l’association organisatrice  pour les efforts qu’ils déploient pour la réussite de cet événement.

Pour rappel, ces olympiades de mathématiques ou de langue français constituent un concours  qui se tient chaque année dans toutes les académies afin de promouvoir essentiellement  la culture scientifique  mais aussi littéraire, et proposer une approche différente qui permettra de stimuler l’intérêt des élèves. Ce concours est organisé pour plusieurs niveaux scolaires et permet de découvrir les meilleurs élèves qui mettent en exergue le niveau de leurs connaissances.

Khadija Choukaili

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/elevess.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/05/elevess.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur ImageEn ce jour du samedi 4 mai, quinze élèves du niveau de la troisième année secondaire des collèges Abdelkrim El Khattabi, Halima Saâdia et Sidi Mohammed Ben Abdellah, participent au concours des olympiades de mathématiques et de langue française, qui est organisé en collaboration entre l’Association Al Ahd Al...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires