bhaibeh

En ce samedi 31 mars, lors de la compétition de natation pour la coupe du trône, organisée par La Fédération Royale Marocaine de Natation, qui a eu lieu à la piscine couverte Sidi Youssef Ben Ali de Marrakech, les nageurs Jdidis ont brillé en réalisant les meilleurs résultats à cette compétition nationale importante.
En effet, les champions en natation de la ville d’El Jadida représentant le club du DHJ et le club sportif des électriciens du Jorf Lasfar ont impressionné l’assistance par leurs exploits lors de cette manifestation.
 Cadres et coachs des deux clubs dans les compétitions relatives aux professeurs ont honoré la ville par leur participation édifiante, particulièrement M. Abdeljlil Bhaibeh et M. Mahfoud Kabbaz qui ont réalisé respectivement  un temps de 41.80 avec 220 points et 43.21 avec 199 points.
Il est à noter que cette compétition a vu la participation de 35 professeurs (hommes et femmes) qui ont concouru dans les quatre style de natation à savoir : nage libre, dos, brasse, papillon.
Bravo à nos champions qui ont encore une fois honoré aussi bien leurs clubs que tous les jdidis.
Par: Khadija Choukaili

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/bhaibeh.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/04/bhaibeh.jpg?resize=150%2C150adminsSportEn ce samedi 31 mars, lors de la compétition de natation pour la coupe du trône, organisée par La Fédération Royale Marocaine de Natation, qui a eu lieu à la piscine couverte Sidi Youssef Ben Ali de Marrakech, les nageurs Jdidis ont brillé en réalisant les meilleurs résultats à...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires