El-Jadida : les accidents se suivent et se ressemblent à Hay Al Matar.

Il ne se passe, presque  plus un jour, sans que des accidents mortels ou d’une extrême gravité, surviennent à El-Jadida et plus particulièrement au niveau de Hay Al Matar. Un quartier que longent deux avenues très utilisées par les automobilistes et où  la vitesse et le respect des feux de signalisations n’y sont pas toujours respectés. L’alcool et/ou la drogue aidant chez certains « automobilistes » , il ne fait pas bon du tout, se fier au simple code de la route et « baisser sa garde », notamment dans les heures tardives.

Tout cela pour vous dire que pas plus loin qu’aux premières heures de ce vendredi,  une grave collision entre une voiture légère et un pick-up, s’est produite au niveau de ce point noir routier, qu’est devenu Hay Al Matar.

Un accident qui a nécessité, en urgence, l’amputation du bras du conducteur de la voiture légère.

Quant au conducteur du pick-up qui paraissait d’après les témoins dans un état « anormal », il a été arrêté au niveau du quartier Nejd, après avoir pris la fuite des lieux de l’accident.

Rappelons que le conducteur amputé du bras à l’hôpital MohammedV, n’est autre que H.N, ancien traumatologue à l’hôpital précité et ex docteur du DHJ (section football).

El Jadida Scoop  

Related posts

Leave a Comment