Les joueuses du DHJ ont remporté haut la main leur duel face à l’équipe d’Al Mountada Settati , confirmant ainsi la série de bons résultats qu’elles ont signés tout au long de cette saison.

  Elles se sont, ainsi, qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Trône ce dimanche 29 octobre, en battant les Settaties, sur le score de 2-0.

Malgré le manque de soutien dont elle souffre, l’équipe doukkalie avait entamé la saison avec des scores honorables, en dépit d’une crise  financière étouffante et le manque de toute aide émanant des parties concernées.

Il faut signaler que M. Abdellah Ghlaida n’a  ménagé aucun effort pour dépasser cette période difficile et  d’assurer à son équipe des conditions sereines.

Et après avoir frappé à toutes les portes et présenter, en vain, ses doléances aux structures concernées, il n’a eu d’autres choix que d’emprunter les sommes dues afin de garantir à ses cavalières le nécessaire pour leur participation aux compétitions.

M. Abdellah Ghlaida reste confiant quant à l’avenir de son équipe qui dispose aussi bien des compétences requises, que d’un encadrement technique performant afin d’assurer des résultats qui feront honneur au club et à toute la ville.

En espérant que cette belle équipe trouve le soutien nécessaire à son évolution par les instances concernées et qu’elle dépasse cette période délicate de crise, nous lui souhaitons, bon vent, pour encore plus d’exploits.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/FB_IMG_1571733791341.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/FB_IMG_1571733791341-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageLes joueuses du DHJ ont remporté haut la main leur duel face à l’équipe d’Al Mountada Settati , confirmant ainsi la série de bons résultats qu'elles ont signés tout au long de cette saison.   Elles se sont, ainsi, qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Trône ce dimanche 29 octobre, en battant...Source de L'information Fiable