volley

Après avoir gagné le sacre tant convoité de la coupe du Trône, en se démarquant lors de la finale l’ayant opposé à celle des FAR par un score de 3-1, l’équipe féminine de volleyball du DHJ est parvenue à arracher également le championnat et réaliser ainsi un doublé mémorable coupe-championnat.

Un doublé qui restera dans les annales et honore le volley-ball national, et jdidi en particulier.

Bravo à toutes ces jdidiyates qui ont honoré tous les doukkalis par ce doublé mémorable, et espérons que les autorités leur donneront les moyens nécessaires pour les encourager à réaliser encore plus de performances.

Par: Khadija Choukaili

https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/volley.jpg?fit=720%2C405https://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/volley.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionAprès avoir gagné le sacre tant convoité de la coupe du Trône, en se démarquant lors de la finale l’ayant opposé à celle des FAR par un score de 3-1, l’équipe féminine de volleyball du DHJ est parvenue à arracher également le championnat et réaliser ainsi un doublé mémorable coupe-championnat. Un doublé qui restera...Source de L'information Fiable