El-Jadida : Le zèle d’un agent de sécurité

tarik1

Par: Tarik Boubiya

Mercredi 19 Août 2015 à 14 Heures, l’agent d’une boulangerie des plus huppées de la ville d’El Jadida, se présente à l’entrée des locaux de  BANK AL MAGHRIB sur le Boulevard Mohamed V, pour faire un versement à la caisse.

Interpellé et stoppé par l’agent de sécurité, il n’a pu accéder aux guichets de BAM, alors qu’il détenait une somme importante, qu’il comptait verser auprès des guichets.

Une question se pose : Comment est-ce possible, qu’un simple agent de sécurité, puisse empêcher un client d’accéder aux guichets d’une banque sans concertation avec le personnel de cette dernière ?

Une question à laquelle les responsables de la Banque Centrale doivent y répondre, car le client lui est très mécontent de cette déconvenue !!!!

Related posts

Leave a Comment