municipalité

Par: Khadija Choukaili 

Le quartier Californie, a connu, ce mercredi matin, une certaine effervescence due à la protestation des enseignants d’un établissement privé, brandissant des banderoles et sollicitant l’intervention des autorités afin de mettre fin au différend existant entre l’administration de l’établissement et le propriétaire de la villa mitoyenne, qui aurait, d’après ce qui a été relaté, agressé les enseignants, en pénétrant par effraction dans l’enceinte de l’institution.

Il apparaît que la cause de ce différend revient au problème de stationnement des véhicules de transport scolaire qui se garent devant le domicile du propriétaire de la villa avoisinant l’établissement.

Ce dernier, ancien RME ayant vécu au Canada et de retour à El Jadida, sa ville natale, aurait eu plusieurs malentendus dans sa nouvelle résidence, avec l’administration de cet établissement.

Reconnaissant tout de même, que des autorisations  pour écoles, lavage de voitures, ateliers de mécanique….sont distribuées à tout va, sans penser une seconde à la quiétude des habitants .

La corruption est pour beaucoup, dans la délivrance de ces  autorisations… Et ceci a des répercussions graves sur la tranquillité des gens et aussi sur  l’esthétique de la ville, sans parler de l’annexion , au vu et au su de tous, du domaine public, qui s’ensuit aussi,  parfois..

Affaire à suivre.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaPar: Khadija Choukaili  Le quartier Californie, a connu, ce mercredi matin, une certaine effervescence due à la protestation des enseignants d’un établissement privé, brandissant des banderoles et sollicitant l’intervention des autorités afin de mettre fin au différend existant entre l’administration de l’établissement et le propriétaire de la villa mitoyenne, qui...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires